Bienvenue à l’Hôtel du Centre ! Été comme hiver, vous êtes accueilli dans cet établissement au cœur de la station Valloire !
Hôtel Valloire
Chaque année de mi-décembre à mi-avril et de mi-juin à mi-septembre, l’Hôtel du Centre ouvre ses portes !
Hôtel, Restaurant, Bar, l’Hôtel du Centre est une institution de Valloire qui vous accueille en toute saison, pour toutes les occasions.
Vous apprécierez nos chambres tout confort qui s’adaptent à toutes vos escapades, ainsi que nos prestations 2 étoiles qui vous accompagnent tout du long de votre passage dans notre hôtel à Valloire !
Le Domaine Galibier-Thabor
L'été, optez pour des vacances à la montagne en famille, en couple, entre amis ou en solitaire. Le Domaine Galibier-Thabor a tant à vous offrir, vous y trouverez toujours votre bonheur.
Randonnée, via ferratta, parapente, golf, vélo, le Domaine Galibier-Thabor est une destination de choix pour toutes vos escales.
Ne manquez pas de découvrir la Route des Grandes Alpes, où balades à vélo, randonnées pédestres et promenades à moto seront au programme de vos journées.
Témoignages
Je recommande le menu à 29 € .simple mais efficace avec des plats régionaux et très bons….meme la coupe génépi est généreuse . Serveuses très sympathiques , il y avait longtemps que l on n avait pas eu un service aussi familial et sympas…..du coup. On y est revenus tous les après midis au retour de nos randonnées……continuez comme cela !
728laurence
via TripAdvisor
Nous avons passé un bon moment. La pièce de boucher était top, les patates très bonnes et le dessert, la tarte aux myrtilles, était excellente ( la vraie, pas celle pleine de confiture de myrtilles ou mélangé avec du flan que vous pourriez trouver ailleurs)
Pierre Plessis
via Google
Séjour de 3 nuits. Personnel et patrons aux petits soins ! Le restaurant est top je vous recommande fondues et tartiflette . Le service impeccable ! Les chiens sont admis en chambre et dans le restaurant
lydie ortiz
via Google
Les chambres sont impeccables, très propres. Le personnel est souriant, notamment Marie, et l'ambiance est chaleureuse. Je recommande fortement.
Pierre Noé
via Google
Un coup de foudre total pour ce charmant hôtel familial à l’emplacement idyllique. Non seulement l’accueil est absolument exceptionnel, on se sent rentrer comme à la maison après une bonne journée de ski avec une Maman qui prend de vos nouvelles , mais les chambres sont vraiment formidables , parfaitement dans le style de la station, entretenues , fonctionnelles , certaines avec des vues formidables , calmes , propreté et hygiène indiscutables ! Chacun des membres de la famille gère son domaine et ceci a la perfection. Aucune fausse note. Le petit déjeuner est formidable. L’ambiance au bar le soir est tout simplement unique. Le rapport qualité prix est imbattable !! Ne changez rien et restez longtemps encore à valloire. Un immense bravo pour votre travail. Et un immense merci pour votre gentillesse et attention. Yves et Jean Michel
Yves
via Google